College Student Dress Up Games pour Android

(0)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Un programme complet pour Android, par Girl Dress Up Games.

Dans les jeux de habillage d'étudiantes, vous pouvez habiller et relooker une belle étudiante pour qu'elle soit au top le jour de son entrée à l'université. Vous vous amuserez beaucoup à l'habiller avec toutes sortes de tenues cool, de coiffures et de maquillages.

Commencez par choisir les bonnes cils, puis choisissez les meilleures ombres à paupières pour assortir la couleur des yeux, et enfin choisissez la couleur de rouge à lèvres parfaite pour compléter le relooking.

Une fois le relooking terminé, vous pouvez aider cette belle étudiante en choisissant une coiffure cool.

Après avoir effectué le relooking et la coiffure appropriés, vous pourrez choisir parmi une variété de tenues, de coiffures et de maquillages pour concevoir cette étudiante.

Vous pouvez choisir parmi diverses tenues, y compris des chemises, des jupes, des shorts, des chaussures, etc.

Vous pourrez choisir parmi une variété de coiffures, y compris des cheveux courts, longs et bouclés, ainsi que des cheveux chauves et ondulés.

Vous pourrez concevoir cette étudiante avec une variété d'accessoires, tels qu'un collier, une bague, des boucles d'oreilles et un chapeau.

Programme disponible dans d'autres langues

College Student Dress Up Games pour Android

• Gratuit

• En Français
  • V 230913

(0)
  • État de sécurité

Avis utilisateurs sur College Student Dress Up Games

Avez-vous essayé College Student Dress Up Games? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.